Le Collectionist, une gamme de villas de luxe pour des expériences sur mesure

villas

La start-up française offre à ses clients une expérience unique et personnalisée à travers ses multiples services. Elle présente une nouvelle façon de voyager, en louant des villas de luxe et en créant des expériences de voyage exceptionnelles et insolites.

« L’aventure Le Collectionist est née de l’envie de voyager autrement; loin des séjours figés, des établissements standardisés et des parcours balisés. Un nouveau voyage. Libre et authentique, dans des maisons privées. Pour nous, voyager, c’est s’entourer de ceux qu’on aime, prendre le temps de vivre pleinement chaque moment, sans contrainte, sans règle, juste selon nos envies », expliquent les fondateurs.

Fondé en 2013 par 3 jeunes entrepreneurs, Olivier Cahané, Max Aniort et Eliott Cohen-Skalli, Le Collectionist est une plateforme digitale qui propose la location de plus de 1 700 villas de luxe dans plus de 200 destinations.

En quelques années, la plateforme a su fidéliser une clientèle exigeante à travers le monde en tenant sa promesse d’un standing de qualité. Chaque location comprend un service de ménage quotidien, un changement de linge en milieu de semaine. Certaines maisons incluent aussi des services complémentaires au cas par cas.

Mais le vrai plus, c’est un service de conciergerie qui organise le voyage et crée des expériences sur-mesure. Au programme, la fabrication et le la dégustation de son propre caviar. Le client se laisse entrainer dans l’univers de l’élevage d’esturgeons d’Aquitaine sur les pas de Jean, passionné des précieux poissons. Il parcourt les bassins pour pêcher son poisson et repart avec ses précieux grains dans leur boite prêts à s’affiner en caviar ultrapersonnalisé.

Autre expérience : Jouer les apprentis musher sur le large territoire du Mont Villard aux côtés de Bruno et de sa meute de chiens de traineaux. Glisser avec un champion olympique de skicross ou encore embarquer ses enfants pour une chasse au trésor grandeur nature à Saint-Tropez à bord d’un bateau pirate.  Les gourmands préfèreront cuisiner des pâtes fraîches avec une chef toscane.

Quitter la version mobile