Grand Luxury Group invente des expériences inédites pour le monde du luxe

grand luxury group

Pour Grand Luxury Group, spécialiste du luxe expérientiel, rien n’est impossible ! Un voyage à la logistique pointue dans l’Arctique pour une entreprise de cosmétiques internationale, un dîner exclusif pour un petit groupe de fans d’opéra organisé pour le groupe sur scène, avec la troupe de l’Opéra de Prague.

« Seul compte le sourire des clients quand ils découvrent les expériences incroyables que nous avons conçues pour eux » explique Ivan Lartisien, le fondateur, avec son frère, de l’entreprise.

 » A l’origine de Grand Luxury, il y a la passion de l’hôtellerie de prestige; la quête permanente de l’excellence pour révéler l’essence de chaque lieu et faire découvrir à nos clients chacune des plus belles facettes de la destination » explique Ivan Lartisien.

Preuve de l’engouement des entreprises du luxe pour l’expérientiel, le succès du lancement de ce service sur-mesure de création de voyages et d’événements hautement personnalisé, associé à une conciergerie B to B, a été immédiat et à la hauteur des attentes de ses clients.

Avec plus de 400 événements réalisés aux quatre coins de la planète pour de prestigieuses maisons de luxe – dont les secteurs d’activité vont de la haute joaillerie, la mode, au secteur automobile, la finance, les assurances et la recherche pharmaceutique – des start-ups innovantes, ou encore des délégations officielles, Grand Luxury Experiences projette de doubler son activité en 2019 grâce à une équipe senior mise en place à Paris, Londres, Dubaï, Florence, Maurice, et New York début septembre.

Au-delà des missions dites d’hébergement et de sélection d’hôtels prestigieux, l’entreprise accompagne également ses clients sur la partie logistique, les transferts, les activités et la conciergerie dans le monde entier. Le groupe vient de se lancer dans les croisières pour répliquer les recettes de succès : proposer au client des expériences exceptionnelles.

Quitter la version mobile