Expérience shopping d’exception au Rosewood de Londres

shopping

Dans l’hôtel du groupe Rosewood à Londres, les équipes ont conçu des expériences shopping exceptionnelles baptisées The Designer Discovery. Découverte.

Il s’agit d’une expérience ultra exclusive en partenariat avec la marque de cuir de luxe Métier London. Designer Discovery immerge les visiteurs dans la vie de la directrice créative de Métier London, Mélissa Morris, afin de créer leur propre collection complète d’accessoires de voyage en cuir de luxe, qui seront ensuite vendus à l’international en ligne et dans le magasin phare de Londres.
À leur arrivée, les amateurs de l’expexpérience shopping sont accueillis par leur majordome personnel et conduits dans leur suite de luxe, avant de rencontrer Mélissa pour un dîner privé dans la salle The Pie Room, où commence leur voyage créatif avec un menu de dégustation sur mesure du chef exécutif Calum Franklin.

Choix du cuir à Florence

Le lendemain matin, les invités s’envolent par avion en avion privé vers Florence, en partenariat avec le service de charter à la demande, Victor. Objectif : choisir avec soin le cuir pour leur collection, conseiller par Mélissa et son équipe d’ateliers d’experts. En concrétisant les rêves des concepteurs, les invités se familiariseront avec le savoir-faire, les techniques ancestrales et les matériaux impeccables utilisés pour créer les pièces sur mesure, en dialoguant constamment avec Mélissa tout au long du processus de développement. Après une journée de conception, ils pourront s’installer à Rosewood Castiglion del Bosco, un domaine privé niché au cœur de la campagne toscane, pour passer une nuit de détente dans une suite de luxe.

De retour à Londres, les invités passent la journée avec Mélissa dans son studio personnel pour finaliser leurs créations et donner vie à leur collection sur mesure. De plus, les invités auront la possibilité d’assister à la séance photo de la campagne pour promouvoir la collection une fois celle-ci produite avant sa mise en vente.

Quitter la version mobile