Tandis que l’univers du voyage est en pause, Belmond lance « Belmond Invitations », véritable théâtre virtuel offrant toute une série de programmes et de performances imaginées comme des expériences divertissantes à vivre chez soi.
Le premier live de cette série inédite d’expériences sera lancé ce vendredi 27 mars à 19h00 sur le compte IGTV Belmond et proposera une performance exceptionnelle du pianiste Joe Stilgoe qui rendra hommage à « The Party » – le voyage immersif au cœur des années 20 qui devait avoir lieu au Belmond Hotel Cipriani à Venise et à bord du Venice Simplon-Orient-Express ce week-end.
L’ensemble des performances présentées dans le cadre des « Belmond Invitations » s’inspirent de la philosophie du bien-vivre selon Belmond – « Good living » – qui prône une célébration de l’art de vivre à travers la création d’expériences enrichissantes pour l’âme, le corps et l’esprit. Poésie, musique, rituels de purification spirituelle, alimentation saine ou inspiration florale, toutes ces expériences sont accompagnées d’un programme de « soins virtuels » Good Living ayant pour vocation d’apaiser les sens alors que le monde entier s’efforce de s’adapter à une période marquée par un immobilisme sans précédent.
En complément de la série de vidéos et de performances live, Belmond et ses « Experience Makers » ont développé un programme de « soins virtuels » visant à partager des pratiques pour soulager les tensions et apaiser l’esprit. Ainsi, au cours des prochaines semaines, Belmond publiera sur son site web et ses plateformes numériques Instagram et Facebook une série de contenus variés. Dans ce cadre, il sera possible de suivre un parcours « Good Living » complet composé de contenus stimulants et inspirant.
Ce programme en ligne proposera notamment de démarrer sa journée par une méditation « Good Morning » animée par Nadia Narain & Katia Narain-Philipps expertes en bien-être, d’accéder à des recettes afin de recréer chez soi des thérapies et protocoles de soins spa ou encore de s’évader par la pensée et rêver à de lointaines contrées grâce aux playlists de musique classique spécialement créées pour Belmond par la journaliste et violoniste Clemency Burton-Hill.
A travers ce dispositif de bien-être digital, Belmond a à cœur d’offrir et de transporter temporairement ses hôtes vers certaines des destinations les plus enrichissantes au monde – même si ce n’est que de manière virtuelle… pour le moment.
Parallèlement au compte instagram du groupe Belmond, l’ensemble des hôtels, trains et croisières de la collection offriront une déclinaison de ce dispositif virtuel et de cette thématique à travers leurs propres comptes instagram.
Comments 2