Les experts du luxe expérientiel

Paradoxe du monde du luxe, l’éphémère est en passe de dépasser le bien durable. À l’heure ou le nombre d’ultrariches explose, la tendance n’est plus à l’achat d’un produit unique, fait sur mesure à grand renfort de matériaux nobles, qui viendra enrichir le patrimoine familial mais bel et bien à l’expérience, unique, elle aussi, mais forcément éphémère.

Un site dédié aux expériences de luxe

Un souvenir, une émotion, une expérience qui viendra enrichir sa mémoire et ses souvenirs. Ce « luxe » nommé « expérientiel » a le vent en poupe. Ce marché croit désormais plus vite que le marché du luxe lui-même, porté par des secteurs de l’hôtellerie ou de la gastronomie qui innovent pour surprendre en permanence ses clients. Mais pas que. Automobile, immobilier, joaillerie, mode, pas un secteur n’est épargné.

À mesure que nous nous enfonçons dans une société digitale qui nous aspire et nous oblige à ne jamais déconnecter, chacun aspire à vivre intensément le présent, lâcher prise. Mais nous avons aussi besoin de personnalisation, d’émotion. Nous voulons nous sentir uniques. Nous voulons aussi être écoutés et acteur de nos expériences. Surtout nous voulons tout en même temps.
Alors pour séduire les nouvelles générations, le monde du luxe se réinvente pour proposer des expériences qui ressemblent à ses clients : unique, exceptionnelle, surprenante.
C’est cette nouvelle équation du luxe que Luxuriency à l’ambition de mettre en musique et de vous faire vivre.

Luxuriency est né d’une envie. Celle de Jean-Jacques Manceau, rédacteur en chef de Forbes France, journaliste spécialiste du luxe et du tourisme et de George de la Taille, experts du digital, tous passionnés par le monde du luxe de raconter un luxe différent, loin des superlatifs et des emphases.

Un luxe authentique. Une luxe fait d’expériences. Un luxe expérientiel.

Un luxe qui pourrait se résumer par l’adage Carpe Diem, ou Yolo (You only live once) dans sa version Millennials.