Comment VanMoof transforme l’expérience de mobilité avec ses incroyables vélos

vanmoof

VanMoof, le vélo phénomène ! Le 6 avril, la marque hollandaise iconique de vélo électrique a lancé en ligne ses derniers modèles, les VanMoof S3 et X3. En un seule journée, la site a enregistré près de 3 000 commandes.

VanMoof a été fondé en 2009 par Taco et Ties Carlier, deux frères hollandais avec leur propre vision du vélo urbain parfait. Dix ans plus tard, leurs vélos électriques cartonnent partout dans le monde. ils sont conduits par une communauté de plus de 120 000 riders. VanMoof possède des Brand Stores à Amsterdam, Paris, Berlin, Londres, New York, San Francisco, Taipei et Tokyo, et ses clients achètent en ligne dans de nombreux pays.

Les modèles S3 et X3 héritent de dix ans d’innovation, concentrés dans ses cadres emblématiques. Avec un moteur plus puissant, un bouton boost amélioré pour une accélération instantanée, quatre vitesses électroniques, des freins hydrauliques intégrés, un système de verrouillage sans clé et une technologie propre à la marque, les S3 et X3 offrent l’expérience ultime de cyclisme en milieu urbain qui changera à jamais le commuting tel que nous le connaissons. VanMoof lance ses nouveaux vélos à une époque où la distanciation sociale est devenue une nouvelle réalité, particulièrement dans les transports, et où les vélos électriques sont considérés comme une option de mobilité de plus en plus fiable.

La nouvelle gamme de vélos offre des performances et une technologie considérablement améliorée à 60% du prix de son prédécesseur, l’Electrified S2 & X2. Pour arriver à baisser ses prix, VanMoof a pris possession de toute la chaîne de production en construisant son propre système de production et de distribution.

Les VanMoof S3 et X3 sont vendus au prix de 1998€. Ils son disponibles dans le monde entier sur vanmoof.com, à partir du 21 avril 2020. Les magasins VanMoof de Paris, Amsterdam, Londres, Berlin, New-York, San Francisco, Seattle, Taipei et Tokyo sont fermé suite aux restrictions liés au Covid-19. Les livraisons à domiciles commenceront à partir de mai.

Quitter la version mobile