Paris Shopping Tour, le Shopping en version premium

shopping

Avec sa société Paris Shopping Tour, Diane Lepicard veut vous faire découvrir la mode côté coulisses.

Rencontrer de façon privilégiée ; des designers, participer à des ateliers pour fabriquer une pièce sur mesure ; assister à un défilé privé ; visiter des showrooms ; découvrir de nouvelles collections en avant-première ; en apprendre plus sur l’histoire des grands créateurs… Diane Lepicard veut vous faire découvrir la mode côté coulisses.

Diplômée d’une école de communication parisienne, Diane Lepicard est d’abord et avant tout une passionnée de mode. Une addiction qui l’a conduite à voyager de New-York à Shangaï, en passant par Milan et Londres. Mais dans ces grandes villes, où la mode tient pourtant une place de choix, elle a souvent regretté d’être orientée vers des endroits trop touristiques.

Dans cette frustration, Diane a puisé l’inspiration et donné naissance, en 2014, à Paris Shopping Tour, le tout premier service offrant des expériences premium et exclusives autour de la mode et du luxe parisien.

Depuis son lancement, la plate-forme a permis à de nombreux fashion addicts de s’offrir des escapades uniques, accompagnées de leur fashion expert, pour dénicher les pièces rares de leur futur dressing et assouvir leur passion pour la mode, le design et la décoration, loin des sentiers battus.
Pour certains palaces et conciergeries de luxe parisiens, Paris Shopping Tour conçoit, en marque blanches, des expériences encore plus exclusives, destinées à une clientèle très premium. Ces propositions sont rendues possibles grâce aux étroites relations que Diane Lepicard a su tisser et entretient avec le milieu de la mode parisienne. L’an dernier, Diane Lepicard et son équipe ont ainsi réalisé 300 tours et la jeune entrepreneuse prévoit une croissance de 50 % en 2019. Le succès est tel, qu’elle envisage d’ores et déjà de dupliquer ce modèle dans d’autres grandes capitales européennes de la mode comme Londres et Milan.

Quitter la version mobile